Quoi ?

Dimanche 12 février à 14h à la Maison des Famille Saint-François-de-Sales, assistez à un ciné-débat sur le thème de la cohabitation intergénérationnelle autour du film « L’étudiante et Monsieur Henri ». Un événement proposé et animé par les jeunes et séniors de Ensemble2générations. Entrée libre.

Déroulé de l’événement :
Présentation rapide de « Ensemble 2 générations »
Présentation et diffusion du film : L’étudiante et Monsieur Henri, de Ivan Calbérac, avec comme acteurs principaux Claude Brasseur, Noémie Schmidt et Guillaume Tonquédec.
Echanges conviviaux entre le public et l’association ensemble2générations au sujet de la cohabitation intergénérationnelle
Fin de l’événement à 17h

Collation : boissons et gâteaux

Ce Ciné-débat est ouvert à tous sans inscription préalable. Si vous souhaitez des renseignements complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter ou complétez la demande d’information ci-dessous.

Vous trouverez ci-dessous la prochaine date de l’atelier. L’inscription est recommandée.
Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur la date. Vous serez renvoyé sur l’encart où apparait la date choisie. Cliquer sur « S’inscrire à cette date ». Vous pourrez alors soit cliquer sur « Voir mon panier » pour valider cette inscription, soit effectuer d’autres réservations (autres dates ou ateliers).